Call Us: +321 123 4567

Inscriptions Rentrées 2019 – 2nde PRO et 1ère année CAP

Les inscriptions dans l’établissement pour les nouveaux entrants sont prévues le lundi 01 juillet 2019 à partir de 14h30 et le jeudi 04 juillet 2019 à partir de 14h30 (en raison de la modification des dates du brevet).

L’avis d’affectation sera transmis aux familles le vendredi 29 juin 2019 par l’établissement d’origine (collège ou lycée). La confirmation se fera par le portail académique de télé inscription teleservices.ac-dijon.fr. L’utilisation de ce service internet permettra de valider l’affectation, de mettre à jour les informations personnelles (adresse, téléphone, renseignements familiaux…). Il vous fera gagner du temps le jour de l’inscription.

Attention : il ne se substitue pas aux inscriptions dans l’établissement le lundi mais il réduit les documents à renseigner et prépare les formalités d’inscription sur place.

Les documents à fournir lors de l’inscription :

• Photocopie de la carte d’identité
  • Photocopie du carnet de santé (vaccinations)
  • Photocopie de la carte vitale
  • Attestation d’assurance scolaire 2019-2020
  • Un relevé d’identité bancaire (pour les bourses, remises d’ordre, remboursements éventuels…)
  • Un chèque de 10 € à l’ordre de la MDL pour la maison des lycéens (fonds pour des sorties pédagogiques, voyages scolaires…)

Author: Rémy Heyte

Comments are closed.